BOA-MALI lance son nouveau Prêt Fonxionaria

L’hôtel Sheraton de Bamako a accueilli le vendredi 22 novembre 2019 la cérémonie de lancement du nouveau Prêt Fonxionaria de BANK OF AFRICA – MALI. L’événement était placé sous le parrainage du Ministre
du Dialogue social, du Travail et de la Fonction publique, Oumar Hamadoun DICKO.

En présence d’une centaine d’invités venus des différents départements ministériels et des services rattachés, BANK OF AFRICA – MALI a présenté son nouveau Prêt destiné aux fonctionnaires du Mali.

Le Prêt Fonxionaria est un prêt moyen terme de 10 millions F CFA remboursable sur 10 ans, adossé uniquement au salaire et réservé exclusivement aux fonctionnaires de l’Etat pour le financement de leurs besoins de consommation ou d’équipement.

La nouvelle Direction de la Banque, Redouane TOUBI, Directeur Général, et Georges NABI, Directeur Général Adjoint, a profité de l’occasion pour rappeler les orientations stratégiques de l’institution et évoquer les différents chantiers, digitaux et monétiques en particulier, en cours au sein de BANK OF AFRICA – MALI.

Selon le Ministre Oumar Hamadoun DICKO, « ce prêt est une initiative qui s’inscrit parfaitement dans le cadre de l’une des missions essentielles de mon Département, à savoir l’amélioration des conditions de vie des agents publics ».

Outre le Prêt Fonxionaria, BANK OF AFRICA – MALI dispose d’un ensemble de produits destinés aux fonctionnaires : un Pack Fonxionaria avec 10 privilèges à un tarif préférentiel, un Prêt immobilier allant jusqu’à 20 ans et des prêts événementiels pour toutes toutes les occasions (Ramadan, Tabaski, Rentrée scolaire).