BOA-Mali réaffirme son engagement aux côtés des PME
BOA-Mali a participé à la 1ère édition de la Journée des Solutions de Financement, organisée par le CNPM (Conseil National du Patronat du Mali) en collaboration avec l’APBEF (Association Professionnelle des Banques et Établissements Financiers), sous la présidence de M. Mossadeck Bally et de Mme Sidibé Aïssata KONE, présidents des deux organisations.
Cette rencontre a offert un cadre d’échanges privilégié autour des mécanismes d’accompagnement et de financement en faveur des PME.
En prenant part aux panels, BOA-Mali a pu partager son expertise, valoriser son offre à travers une présentation des produits dédiés aux PME et réaffirmer sa volonté d’accompagner durablement les entreprises à travers des solutions adaptées à leurs besoins et à leurs ambitions de croissance.




